samedi 6 décembre 2014

Wishlist : mes envies du moment [Décembre 2014]


C'est un article que j'adore lire (ou regarder en vidéo), que j'adore faire, et que je n'avais pas fait depuis un long moment. Cela n'a rien à voir avec ma liste au père Noël (sauf 1 produits). Ce sont simplement mes envies du moment, les produits que j'aimerais m'offrir et qui me font envie en ce moment. 

1. Poeny & Blush Suede - Jo Malone : Je connaissais cette marque luxueuse de nom mais je ne m'étais jamais abandonnée dans une boutique, tout simplement car je pensais ces produits pas du tout à ma portée. Il y a de cela quelques temps, une amie m'a proposée d'aller sentir ces odeurs si subtiles. Et j'ai eu un véritable coup de coeur olfactif pour ce parfum. Dans ma précédente wishlist, je vous présentez un autre parfum qui me faisait envie, le Miss Dior Blooming Bouquet de Dior, aussi à base de pivoines. Je dois dire que Poeny & Blush Suede est une odeur qui me correspond encore mieux. Lorsque la vendeuse m'a proposée de tester ce parfum sur moi, ce fut une révélation : "C'est mon parfum!". Un parfum, c'est très personnel, et même si j'adore changer d'odeur régulièrement, il y a toujours un parfum qui nous correspond plus qu'un autre. Et c'est le cas pour celui-ci. Ce que j'ai aimé avant tout chez Jo Malone, c'est que ce sont des odeurs très subtiles, travaillées à merveille, que l'on ne retrouve pas sur chaque femme à chaque coin de rue. Ce parfum a comme notes de tête la pomme, la bergamote et l'amande, comme notes de coeur le jasmin, la rose, la pivoine et la giroflée, et comme notes de fond le daim, muscs blancs et l'orcanox (source). C'est un parfum qui me correspond à 100%. Et à vrai dire, cela va être le cadeau de Noël que me fait mon amoureux

2. Snow Angel - Lush : Ici, je triche un peu en mettant ce produit sur ma wishlist car je l'ai acheté hier. Il n'empêche que je voulais le mentionner car je rêvais de le tester depuis que j'ai vu la Collection de Noël chez Lush. Malheureusement, je n'ai pas de baignoire dans mon appartement, donc je n'ai jamais pu tester tous les produits Lush qui me font tant envie, mais je rentre pour les fêtes chez mes parents en France qui ont une baignoire et je me suis dit que ça pourrait être l'occasion de tester un produit, et c'est ce petit ange pailleté qui m'a fait envie. Il sent divinement bon, il donne au bain un aspect lacté pour une peau toute douce grâce au beurre de cacao et à l'huile essentiel de rose notamment. Son coeur doré scintillant n'est qu'un bonus très appréciable durant cette saison festive.

3. Naked On The Run - Urban Decay : Depuis que j'ai vu des youtubeuses recevoir cette palette, j'ai envie de la posséder tellement je la trouve complète, pratique et jolie. Malheureusement, les prix de Urban Decay, malgré les promotions chez Sephora, sont un peu trop élevés dans cette période où il faut faire tous les cadeaux de Noël. Mais cette palette est vraiment très jolie et je serai ravie de la posséder un jour.

4. Pull de Noël - New Look : Et oui, je ne déroge pas à la règle, j'ai envie d'avoir un pull de Noël pour cette saison festive. J'ai trouvé celui-ci sur le site de New Look. Il n'est pas non plus trop kitch, et pourtant on ressent tout de même cet esprit de Noël que j'affectionne particulièrement.

5. Push Up Your Beauty - Etam : Le visuel des produits n'a pas beaucoup d'importance car en réalité, j'ai très envie de découvrir toute la nouvelle gamme de produits de beauté d'Etam. Malheureusement, en Belgique, elle n'est pas disponible dans autant de magasins qu'en France, mais il semble qu'elle soit disponible dans la rue commerçante principale de Bruxelles et je pense bien aller y faire un tour d'ici peu.

6. Tartelettes - Yankee Candle : Même si j'en ai toujours eu envie, je ne suis pas vraiment rentrer dans la folie des bougies. Les Bath & Body Works me faisaient très envie mais se les procurer en Europe a tout de même un coût que je ne suis pas certaine de vouloir mettre dans des bougies. Du coup, j'ai bien envie de tenter l'expérience des tartelettes Yankee Candle qui ont des prix beaucoup plus abordables et qui, d'après tout ce que j'ai pu lire, font aussi très bien leur effet avec les nombreuses odeurs disponibles.

7. Crayon à Lèvres - Whirl - MAC : Je sais que c'est un crayon très à la mode en ce moment, et je ne cherche pas forcément à avoir les lèvres de Kylie Jenner, mais j'aime beaucoup l'effet qu'il peut donner à une bouche et j'aimerais l'ajouter à ma collection, pour cet effet "my lips but better"

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

6 commentaires :

  1. Je suis autant déçue que toi de ne pas réussir à trouver la gamme de cosmétiques Etam en Belgique. J'aimerais vraiment tester quelques produits... Et j'avais repéré aussi le pull tout doux de chez H&M! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle. Merci beaucoup pour ton petit mot. Ça m'a fait super plaisir!!! Tu es adorable. Et je suis contente de voir un nouvel article ici surtout que je vois que sur ta whislist, tu as placé le Snow Angel de Lush que j'adorerais tester!! J'adore cette marque. Leurs produits sont dingues. Tout sent tellement bon chez Lush. Tu dois avoir hâte de rentrer chez tes parents pour pouvoir le tester!!!!
    Et les tartelettes Yankee Candle me font très envie aussi. Je n'ai pas de boutique qui les distribuent à Lille, et c'est vrai que commander en ligne, ça coûte vite cher avec les frais de port..
    Je te souhaite une très bonne soirée copine. Gros bisou. ♥

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie wishlist !!! J'approuve totalement ^^ Le pull de noël est tout simplement génial haha :)
    J'ai récemment reçu une petite jarre Yankee Candle senteur Soft Blanket ! C'est une petite tuerie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le pull est trop joli et il me fait bien craquer!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle wishlist de Noël. Le pull est super chou, j'adore les pulls " esprits de Noël " malheureusement je n'en ai pas trouvé de bien cette année. Pour le crayon MAC si tu n'arrives pas à le trouver prendre sinon le Soba de la même marque, il est quasiment de la même teinte.
    Je sens que tu vas aimer la tartelette Soft Blanket, ça sent vraiment le frais, je l'ai offerte à toute ma famille :)
    Pour finir, je suis comme toi, j'ai craqué ( et même pas mal craqué ) sur la collection de Noël de Lush, ils ont vraiment envoyé du lourd cette année, ça fait briller les yeux et vibrer les narines ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer