mercredi 3 décembre 2014

Where the magic happens : BirchBox Décembre 2014


Depuis le mois d'Octobre 2014, BirchBox est désormais disponible en Belgique ! Cela a vraiment été une excellente nouvelle pour moi car je rêvais de m'abonner à une box beauté, et depuis que je ne vis plus en France, cela était un peu compliqué alors quand j'ai appris cette nouvelle, je me suis abonnée immédiatement car pour 13 euros par mois, je trouvais que le rapport qualité/prix ne pouvait être que bon. Ce fut une excellente décision car j'ai été ravie des trois box que j'ai reçu jusqu'à aujourd'hui.

Ce matin, alors que j'étais encore au fond de mon lit à cause d'un mauvais rhume, l'interphone retentit : "Mademoiselle, il y a un colis pour vous!". Cela m'a mise d'extrêmement bonne humeur car nous ne sommes que le 3 décembre et je ne pensais vraiment pas recevoir ma box aussi vite. Même si j'avais regardé le trailer de Noël de BirchBox, je ne m'attendais pas à être autant enjouée par cette box. 

Tout d'abord, comme vous pouvez le constater, pour ce mois festif, nous n'avons pas reçu une "box" à proprement parlé, mais une très jolie pochette à maquillage bleu marine d'un côté avec l'inscription "Where the magic happens", thème de BirchBox pour les fêtes, et de l'autre un très joli beige orné de filaments dorés. Je trouve vraiment cette pochette ravissante, et si je l'avais vu dans un magasin pour 13 euros, il est fort probable que j'aurais craqué, donc ce mois-ci, sans même connaitre le contenu de cette pochette, en la découvrant, j'ai trouvé que mon abonnement en valait vraiment le coup. 


A l'intérieur, on retrouve évidemment un très joli menu aux couleurs du thème et cinq produits dont je suis vraiment ravie.

Nettoyage à sec - Sampar : J'ai toujours voulu tester cette marque et en particulier cette mousse démaquillante mais je n'avais jamais sauté le pas à cause des prix tout de même peu attractifs alors je suis vraiment ravie de l'avoir reçu ce mois-ci. 


Power Lash Mascara - Modelco : Même si j'ai un mascara chouchou qui est très difficile à détrôner, j'adore toujours en tester de nouveaux. J'ai donc hâte de voir ce que va donner cette miniature au format plus que correct pour se faire une idée du produit.

Fat Eye Stick - Satin - Eyeko : J'adore ce genre de produit, c'est un fard à paupières stick en crème et la couleur est vraiment très jolie, donc j'en suis également ravie. 


Angel.Wash - Kevin.Murphy : C'est un shampooing pour cheveux fins et colorés. Mes cheveux ne sont certainement pas fins, mais ils sont colorés donc je suis ravie de pouvoir tester ce produit que je n'aurais certainement pas acheté sans BirchBox vu son prix un peu trop cher à mon goût pour un shampooing. C'est d'ailleurs pour cela que j'adore les box, pour pouvoir tester des produits qu'on n'aurait pas forcément acheté de nous-mêmes, et cela nous aide aussi parfois à nous faire craquer par la suite. 

Le gommage visage - Huygens : Je suis également très contente de pouvoir tester ce produit car c'est une marque que je vois apparaître depuis quelques temps sur la Toile et j'adore les gommages pour visage. De plus, il sent très bon donc j'ai vraiment hâte de le tester et de vous en reparler si c'est un coup de coeur. 

Vous l'aurez compris, pour moi, la BirchBox de Décembre 2014 est un sans faute et j'en suis ravie. Si vous l'avez reçu, n'hésitez pas à me donner votre avis et à me dire si vous avez eu le même contenu.

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

5 commentaires :

  1. Elle est parfaite ! Que des bons produits
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh, comme je suis contente de lire un article Birchbox. Tu sais à quel point j'en suis fan!!! ^^ Nous avons eu presque la même version. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup que tu me tiennes au courant sur ce que tu as pensé du Kevin Murphy que tu as reçu!!! =D
    Bonne soirée. Bisous. ♥

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette box pour Noël est très bien. Tu nous diras ce que tu penses du nettoyant à sec de Sampar, j'hésite à me l'acheter quand j'aurais fini tout mes démaquillants :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je suis un peu perplexe sur ce démaquillant, je le trouve bien, mais pas transcendant, il ne laisse pas ma peau complètement clean (il faut que j'utilise un autre produit pour terminer, comme une eau micellaire) et il pique mes yeux je trouve, même s'il les démaquille pas trop mal (il faut dire que j'ai les yeux super sensibles et que c'est difficile pour moi de trouver un démaquillant qui ne me fasse pas mal aux yeux). Après, ce sont ses points négatifs mais c'est tout de même un bon produit. Je trouve que son prix est un peu cher et que des démaquillants de supermarchés font très bien l'affaire. J'espère que cela peut t'aider un peu. Pour dire vrai, j'avais tellement entendu du bien de ce produit que j'en suis un peu déçue, j'avais sans doute des attentes trop importantes :)
      Bisous!

      Supprimer