jeudi 11 décembre 2014

Les cils prennent le pouvoir avec le Power Lash Mascara de ModelCo


Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier coup de coeur. Il s'agit d'un mascara. Il faut savoir que j'adore tester de nouveaux mascaras, mais que peu réussissent à me convenir et je reviens toujours à mon chouchou de tous les temps, The Rocket Volum' Express de Maybelline. Lorsque dans la dernière BirchBox j'ai vu qu'il y avait un mascara, j'étais ravie. Je ne me doutais pas que cela allait être un vrai coup de coeur. Le Power Lash Mascara de la marque australienne ModelCo, dont je n'avais jamais testé un produit, a passé avec succès tous les tests qui, pour moi, font d'un produit un bon mascara, et je me devais de lui consacrer un article entier pour vous le conseiller. Vous le verrez par les photos avant/après, le résultat est assez fou


Packaging : 
Au niveau du packaging, il n'a rien d'extraordinaire, il est plutôt sobre dans son tube noir laqué. Lorsque je l'ai ouvert, je ne pensais pas l'aimer à vrai dire, car j'ai maintenant l'habitude des nouvelles brosses à picots en silicone et j'ai toujours l'impression que des brosses qui semblent traditionnelles vont faire de gros paquets. Oui, la brosse de ce mascara n'a rien d'exceptionnel à première vue, elle semble banale et traditionnelle, et pourtant...


Application : 
C'est lors de la première application de ce produit que j'ai compris qu'il avait quelque chose en plus qui méritait une plus grande attention. Dans le menu de la BirchBox il était conseillé d'essuyer un peu la brosse avant de s'en servir, histoire justement d'éviter les paquets. Même si cela est vrai qu'il y a beaucoup de produit sur la brosse, je trouve qu'elle s'essuie seule lors de la sortie du tube et que ce n'est pas un problème. L'application est très facile, et sans aucun paquet s'il vous plaît ! 



Effet : 
Comme vous pouvez le voir avec les photos avant/après, le résultat est dingue ! Ce mascara sépare à merveille mes cils, il leur donne du volume, de la longueur, et de la courbure. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes et que vous comprenez pourquoi ce produit est un énorme coup de coeur.

Tenue : 
La tenue d'un mascara c'est ce que je redoute le plus, car combien de fois avez-vous trouvé l'effet d'un mascara très beau sur vos cils en l'appliquant, mais le soir en rentrant chez vous, vous semblez avoir des yeux de pandas ou bien le produit sec s'est effrité sur vos jolies joues ? Et bien, vous n'avez rien à craindre avec ce mascara longue tenue. Il tient ses promesses, ne bouge pas, ne s'effrite pas, et se démaquille pourtant très bien. C'est un plaisir ! 

Vous l'aurez compris, ce mascara est vraiment une belle découverte que je voulais partager avec vous. N'hésitez pas à me dire si vous l'avez déjà tester grâce à BirchBox ou par vous-mêmes et ce que vous en avez pensé. Personnellement, je pense que lorsque je serai venue à bout de cette miniature, je vais craquer sur l'e-shop de BirchBox

Référence : 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

3 commentaires :

  1. J'ai juste entendu parler brièvement de cette marque mais je dois dire que ce mascara te va très bien et te fait de très jolis cils!!!
    Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette super revue. Comme tu dis, c'est souvent le cas des mascaras qu'on aime : ils nous font des yeux de panda à mi-journée et on s'en rend compte trop tard une fois qu'on a eu l'air ridicule toute la journée. Celui ci te fait des cils divins !

    RépondreSupprimer
  3. hello, moi aussi je l'ai recu dans ma bb et comme toi j'adore essayer de nouveau mascara c'est le produit que je pourrais acheter a chaque fois dans le rayon MU lol. Je fus tres surprise aussi qu'il m'allonge autant les cils, tout en leur donnant du volume et j'etais aussi sceptique quand a sa tenue mais non il tient bien!!! c'est justement en regardant sur le net pour acheter le full size que je suis tombée sur ton article et bien je peux te dire que je ne pense pas l acheter ds la boutique bb quand jai vu que sur amazon il etait a moins de 10$!!! contre 17euro sur leur shop!

    RépondreSupprimer