samedi 13 décembre 2014

Des bisous de Noël avec Lush


Durant la période des fêtes, c'est le moment que l'on préfère généralement pour sortir nos rouges-à-lèvres rouge, prune, bordeaux, bref, très intenses. Cependant, qui dit rouges-à-lèvres intense dit lèvres parfaites, car ce genre de couleurs ne pardonne absolument pas et peut marquer les moindres petits défauts. Pour remédier à cela, rien de tel qu'un bon exfoliant pour les lèvres avant d'appliquer un baume à lèvres. Et pour avoir les plus jolies lèvres possibles pour plaire au Père Noël, Lush, dans sa collection en édition limitée, a sorti un nouvel exfoliant nommé Santa's

J'avais déjà testé l'exfoliant pour les lèvres de chez Lush à l'odeur et au goût baiser soufflé! Oui, parce que les exfoliants de chez Lush sont comestibles (non pas qu'il faille manger le pot à la petite cuillère mais il est tout à fait possible de se lécher les lèvres après application). Je n'étais pas fan de baiser soufflé, non pas parce qu'il n'était pas efficace, mais plutôt parce qu'il avait un arrière petit goût salé désagréable de bon matin. Mais alors, que vaut le petit Santa's ? Est-ce le bon produit pour avoir des lèvres douces et belles tout l'hiver ? 


Packaging : 
Le traditionnel packaging des exfoliants à lèvres Lush revêt sa tenue rouge pour les fêtes. Ce petit pot, pas forcément très hygiénique, est pourtant très pratique et il est vraiment très bien rempli, de quoi faire l'affaire tout l'hiver ! 


Texture : 
C'est un gommage à base de sucre. Il est très agréable à appliquer car l'on sent que le produit enlève les peaux mortes lorsqu'on le frotte sur nos lèvres, sans pour autant que cela ne soit trop agressif. Le bonus ? Au milieu des grains de sucre l'on peut retrouver pleins de petits coeurs rouge, tous mignons.


Odeur & Goût : 
Evidemment, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais moi, j'adore ce produit ! Il est au bon goût acidulé de bonbons cola. C'est un plaisir à l'odeur et au goût. C'est une très bonne idée de la part de Lush car c'est le premier exfoliant pour les lèvres que j'apprécie vraiment, et c'est tout de même important l'odeur et le goût d'un produit que l'on pose sur ses lèvres. 


Résultats :  
Après avoir délicatement exfolié mes lèvres avec ce Santa's, elles sont toutes douces, comme neuves. Il suffit d'appliquer un peu de baume à lèvres pour les hydrater et l'application d'un rouge-à-lèvres très foncé est vraiment facilitée. C'est le compagnon idéal pour avoir les plus jolies lèvres de Noël

Référence : 

Avez-vous déjà testé les exfoliants Lush ? Êtes-vous tentées par Santa's ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. J'adore l'idée de ce gommage aux bonbons Cola et aux petits coeurs ! Je suis entièrement d'accord avec toi : le parfum de ce qu'on se met sur la bouche est vraiment très important.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des produits Lush !

    J'organise un concours pour gagner un bracelet fait de pierres semi-précieuses , n'hésites pas à aller voir :)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais absolument pas qu'ils avaient sorti un gommage pour les lèvres à Noël sinon je l'aurais acheté. J'ai Fée des lèvres si je ne me trompe pas, j'aime bien son goût, la senteur et je trouve ça super efficace.
    J'aime bien la dernière photo avec tes lèvres et les petits coeurs, c'est mignon ^^
    Bisous, bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Moi je voulais me prendre le rose, mais franchement le prix me rebute carrément !

    RépondreSupprimer