jeudi 18 décembre 2014

Des lèvres Rose Boudoir avec Givenchy


Bien que j'adore avoir les lèvres rouge durant les fêtes, j'ai longtemps cherché un rouge-à-lèvres avec une teinte que l'on pourrait qualifier de "mes lèvres, en mieux". Je voulais un vieux rose, tout doux, qui irait parfaitement avec ma carnation, ni trop mat, ni trop brillant, pour pouvoir le porter tous les jours et avec n'importe quel maquillage. Je pense que j'ai enfin trouvé mon allié parfait du quotidien avec Le Rouge Givenchy dans la teinte n°204 Rose Boudoir de la célèbre maison Givenchy



Packaging :
Je pense qu'il est important de s'attarder quelque peu sur le packaging de ce rouge-à-lèvres. C'est un véritable bijou, dans son écrin de cuir. Il est somptueux. Je sais qu'il ne faut pas acheter un produit uniquement pour son packaging, mais j'avoue que lorsque je dépense une somme conséquente dans un produit, dit de luxe, j'aime autant le contenu que le contenant. Lorsque l'on achète un produit à 5 euros, on peut passer sur un packaging cheap, mais il faut se le dire, lorsque l'on dépense une trentaine d'euros dans un produit de maquillage, on aime tout de même avoir un packaging qui reflète la beauté du produit

Couleur : 
Comme dit précédemment, je recherchais une couleur "mes lèvres en mieux". C'est le premier produit de la marque Givenchy que je possède. Ce n'était pas vraiment un stand chez Sephora qui attirait mon oeil auparavant. Mais lorsque j'ai découvert la teinte Rose Boudoir, que j'en ai fait un swatch sur ma main et que j'ai demandé à une vendeuse de pouvoir le tester, j'ai eu un véritable coup de coeur. C'est LA couleur que je recherchais depuis plusieurs années. 


Résultat : 
Ce rouge-à-lèvre a un aspect semi-mat sur les lèvres. C'est exactement ce que je recherchais. Il ne brille pas trop, mais ne matifie pas totalement la bouche. Il est, de fait, très agréable à porter car il n'assèche pas du tout les lèvres et sa tenue est plus que correcte, même si une retouche est nécessaire après un bon repas. 


Vous l'aurez compris, c'est véritablement un produit que j'adore et dont je ne regrette absolument pas l'achat. Je pense qu'il va me suivre partout, peu importe la saison. Je vous recommande de jeter un oeil à cette gamme de rouges-à-lèvres qui sont de véritables petits bijoux, et j'ai désormais très envie de tester d'autres teintes.

Référence : 

Avez-vous déjà tester les rouges-à-lèvres Le Rouge Givenchy ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. La couleur est magnifique et puis que dire du packaging, il est tellement classe :)

    RépondreSupprimer
  2. la couleur est jolie et te va très bien! Trouver sa couleur de lèvres en mieux c'est le top !!!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge à lèvres est très beau, il te vu as aussi de très beaux cheveux au passage !
    Le packaging est un vrai bijou, tu as raison !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer