dimanche 21 décembre 2014

Gentle mimosa on a bed of musk, & Other Stories


Connaissez-vous la marque & Other Stories ? Je n'en avais jamais entendu parlé avant que la boutique n'ouvre à Bruxelles et qu'une amie me propose d'aller y faire un tour. Cette boutique possède une collection de vêtements et d'accessoires importantes et vraiment très jolie mais c'est sur les produits de beauté que j'ai jeté mon dévolu (cela vous étonne, vraiment ?). Ils ont une gamme très intéressante de maquillage mais aussi de soins pour le corps avec des odeurs que l'on ne retrouve pas partout. J'ai eu envie de tester la lotion pour le corps de la gamme Fleur de Mimosa et je n'en suis vraiment pas déçue.


Packaging : 
Le produit est contenu dans un grand flacon pompe de 350ml. Il est très pratique car il est possible de bloquer la pompe pour ne pas que le produit s'échappe lors de transports. L'étiquette est très sobre, j'aime beaucoup. Par rapport aux produits similaires sur le marché, en voyant le flacon, je ne me suis pas imaginée que ce produit coûtait si peu cher. Car oui, cette lotion ne coûte que 9 euros!


Odeur :
J'ai choisi la gamme Fleur de Mimosa qui sent divinement bon. Evidemment, il faut aimer les fleurs. Le mimosa se joint à la bergamote et à l'amende avec une pointe de cèdre et de musc. C'est un vraiment délice olfactif. 


Texture & Résultat :
C'est une lotion sous forme de crème. Elle est vraiment très agréable à appliquer. Elle pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras désagréable. La peau est hydratée et l'odeur reste subtilement présente sur le corps un bon moment. J'adore appliquer cette lotion le soir, après ma douche, et juste avant de rejoindre Morphée, c'est vraiment très agréable. 

C'est vraiment une jolie découverte et j'ai hâte de pouvoir tester d'autres produits. Dans la boutique, la vendeuse m'a proposée de tester sur mes mains le Body Scrub de la même gamme et c'était également un produit très agréable qui a laissé mes mains toutes douces pour la journée. 

Référence : 

Avez-vous déjà tester les produits & Other Stories ? Je ne peux que vous les recommander.

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. J'adoore cette marque!! j'avais essayé un gommage corps que j'avais bien aimé
    J'attends juste de vider un peu mon stock de gel douche/gommage... pour m'en racheter
    Ils ont aussi des accessoires très sympa ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente d'avoir l'avis d'une autre personne car c'est le seul produit que j'ai testé en soin :)
      Mais j'ai acheté des gommages aussi pour les offrir à Noël alors j'espère vraiment qu'ils sont biens et que ça ferra plaisir à la personne à qui je les offre ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. J'avais juste entendu parler de cette marque, sans plus. Mais maintenant que je sais qu'une boutique a ouvert à Bruxelles, je sens que je vais bientôt aller y faire un tour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vis à Londres et cette marque est présente un peu partout. Va savoir pourquoi, je n'y ai jamais fichu les pieds, mais ta revue me donne envie :) En plus je suis une grande fan du mimosa. Je pense que je vais aller jeter un coup d'oeil du coup :)

    RépondreSupprimer