lundi 15 décembre 2014

Christmas Party


Je continue ma série de maquillages pour les fêtes avec celui que je vais très certainement porter lors du Réveillon de Noël.  Je l'aime beaucoup car il met en avant une bouche rouge, intense et classique, des yeux lumineux, et un teint totalement mat. Je pense que Noël est la période idéale pour porter ce genre de makeup, avec une petite robe noire intemporelle, quelques accessoires et des talons hauts. Les produits que j'ai utilisé sont vraiment mes coups de coeur du moment et je suis donc ravie de vous les présenter.

Pour le teint :


J'ai utilisé le fond de teint visage et corps de MAC en teinte C2. Ce fond de teint a une couvrance légère et un fini très naturel, c'est pour cela que j'aime beaucoup l'utiliser à l'aide d'un Beauty Blender lorsque je n'ai pas trop d'imperfections et que je réalise tout de même un maquillage chargé. Pour cacher mes cernes et illuminer mon regard, j'ai utilisé le Brush-On Glow de Estée Lauder dans la teinte 2W. Afin de matifier mon teint et pour qu'il tienne toute la soirée j'ai utilisé la poudre HD translucide de ELF. Pour faire un léger contouring, j'ai utilisé le bronzer Hoola de Benefit et pour donner une petite touche de couleur sur mes joues j'ai choisi d'appliquer un blush de chez MAC dans la teinte Gingerly. 


Pour les yeux :



Comme base à paupière, j'ai appliqué la Shadow Insurance de Too Faced. A l'aide de la couleur n°1 de la palette Chocolate Bar de Too Faced, j'ai marqué mon creux de paupière. J'ai ensuite pris la couleur n°2 qui est un très joli kaki pailleté que j'ai posé sur le tiers externe de ma paupière mobile. Le fard qui met réellement en avant ce maquillage est le Gante Sage de la marque & Other Stories. C'est une couleur très difficile à décrire, c'est un kaki irisé et pailleté très subtilement ce qui en fait un fard très lumineux, que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile et au ras de cils inférieurs. Puis, j'ai appliqué, sous mon arcade sourcilière, la couleur n°3 de la palette Chocolate Bar. Enfin, j'ai fait un léger effet "oeil de chat" avec le crayon noir Perversion de Urban Decay que j'ai également appliqué dans la muqueuse inférieure de mes yeux. Plusieurs couches du mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline et le tour est joué. Je vous renvoie également à un article précédent pour connaître ma routine sourcils du moment.



Pour les lèvres : 

Il s'agit de mon combo préféré, à savoir le crayon à lèvres Contour Edition de Bourjois dans la teinte n°07 Cherry Boom Boom et le rouge-à-lèvres Blake's Pure Red de L'Oréal qui est un magnifique rouge froid classique aux sous-tons framboise et je pense vraiment que c'est mon rouge-à-lèvres rouge préféré de tous les temps.


Et vous, une idée du maquillage que vous allez porter pour le Réveillon de Noël ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

16 commentaires :

  1. Ton maquillage est juste PARFAIT ! Whaou, j'adore les yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime ce makeup, j'adore ! Le rouge à lèvres te va à merveille ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Gosh que tu es joli !
    Ce ràl est superbe et te va superbement bien!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est superbe et te va super bien ! :)
    Quand je vois ça, j'ai vraiment hâte de recevoir ma Chocolate bar à Noël hihi !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je comprends ! Tu vas vraiment l'adorer, j'en suis certaine ! C'est vraiment l'une des meilleures palette sur le marché je trouve ! :D

      Supprimer
  5. Très joli ... autant le makeup que toi ! ^^ J'adore tes cheveux !
    En tout cas, c'est parfait pour les fêtes, glamour et féminin!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ce make up ! De beaux yeux de biche :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! C'est finalement assez simple mais c'est parfait ! Idéal pour Noël :) Comme quoi il n'y apas besoin d'en faire des tonnes pour se sublimer :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil, merci :) Je suis ravie que cela te plaise !

      Supprimer
  8. Ton maquillage est superbe et toi tu es toute belle !
    C'est très naturel, la petite touche rouge sur les lèvres fait tout ressortir, j'aime beaucoup ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ce maquillage te va comme un gant ! Very Pretty !

    RépondreSupprimer