jeudi 28 août 2014

Gold & Sun


Sous ce beau soleil méditerranéen, j'ai eu envie d'un makeup très estival, à l'aide d'un teint hâlé et de reflets dorés, pour un glow ensoleillé avant de retrouver la grisaille de la Belgique. C'est un makeup très facile à réaliser, parfait pour n'importe quelle occasion durant cette jolie saison. Je n'aime pas avoir un teint trop glowy habituellement, lorsque mon teint est vraiment pâle, mais avec mon bronzage estival, je trouve qu'un joli glow permet de le mettre en valeur et c'est très agréable de pouvoir se permettre différentes façon de se maquiller selon les saisons. 


Pour réaliser ce makeup "Gold & Sun", j'ai voulu des produits très lumineux, aux sous-tons dorés pour l'ensemble du visage, avec en guest star, ma palette Chocolate Bar de Too Faced dont je ne peux me lasser.


• Le Teint


- Dream Fresh BB - Teinte Médium - Maybelline : Je ne porte quasiment jamais de fond de teint durant l'été, et encore moins lorsqu'il fait vraiment chaud comme aujourd'hui. J'ai donc opté pour une BB crème que j'adore dans une teinte plus foncée que celle que j'utilise l'hiver. 
- Mineralize Skinfinish Natural - Teinte Medium Plus - MAC : C'est ma poudre chouchou! Je ne la quitte plus depuis que je la possède et je la conseille à tout le monde. Elle est vraiment géniale, fait un teint presque parfait, c'est une merveille. Et elle est parfaite pour matifier une BB crème qui a fortement tendance à briller, même si ma peau est sèche.
- Sun Glow - Teinte n°030 Medium Bronze - Catrice : Ce bronzer chaud à petit prix est parfait pour réchauffer le teint.
- Hoola Bronzer - Benefit : J'ai ensuite utilisé ce bronzer un peu plus neutre pour effectuer un léger contouring dans le creux de mes joues.
- Sun Lovers Blush - Teinte n°01 Ipanema Peach - Kiko : Ce blush est de toute beauté ! Parfait pour l'été avec ses jolies reflets dorés. 

• Les Yeux


- Smudge Proof Eyeshadow Base - Nars : Ma base à paupière préférée de tout les temps qui permet à la fois une bien meilleure tenue des fards à paupières, mais aussi une pigmentation intensifiée. 
- Chocolate Bar - Too Faced : J'ai utilisé la teinte 1 comme fard de transition dans le creux de paupière qui m'a permis de bien estomper mon maquillage pour chaque étape. J'ai placé la teinte 2 au coin externe de mon oeil et la teinte 3 qui est un magnifique doré profond sur le reste de ma paupière mobile et au ras de cils inférieurs, vers l'intérieur de mon oeil alors que j'ai mis un peu de la teinte 2 au ras de cils inférieurs vers l'extérieur de mon oeil. 
- Scandaleyes - Teinte n°005 Nude - Rimmel : Sur la muqueuse inférieure afin d'ouvrir l'oeil et de réveiller le regard.
- The Rocket Volum' Express - Maybelline : Pour finir, j'ai appliqué de généreuses couches de mon mascara chouchou. 


• Les Lèvres 


- Ace Of Diamond Lipstick - Teinte n°21 Distinct Golden Hibiscus - Kiko : Pour finir, une touche sur mes lèvres de ce magnifique rouge-à-lèvres Kiko, un sublime rose aux reflets dorés, semi-mat. Il est possible d'obtenir un effet similaire à l'aide de n'importe quel rouge-à-lèvres sur lequel on peut venir délicatement tapoter un tout petit peu d'un fard à paupière doré lumineux.


N'hésitez pas à me donner votre avis. 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

9 commentaires :

  1. Magnifique ! Un teint glowy comme j'adore, sans en faire trop :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est top :D je l'utilise à chaque saison !

    RépondreSupprimer
  3. Lumineuuuux, glowy à fond ce "look"! J'adore! Assez naturel(le) d'ailleurs au final mais carrément sans faute! J'adhère !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ce teint bronzé parfait, dewy, en pleine forme !!! Et le Rocket de Maybelline te fait des cils de folie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui, je pense que le Rocket est vraiment mon mascara préféré et qu'il sera très difficile de le détrôner ! ça m'épate chaque matin lorsque je maquille un oeil et que je le compare avec l'autre sans mascara !

      Supprimer
  5. Ce maquillage est superbe ! Tu es très jolie en plus toute bronzée !
    Je suis comme toi, je n'aime pas avoir un teint glowy mais pour l'été je trouve ça vraiment beau !
    Le blush de chez Kiko est joli, j'aime bien ce genre de couleur.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer