mardi 26 août 2014

La Crème du Rouge par L'Oréal

 
Toute femme a besoin d'un vrai rouge-à-lèvres Rouge dans sa collection. Un Rouge qui la rend sûre d'elle, femme d'affaires ou femme fatale, c'est un classique indémodable. Mais trouver le Rouge parfait n'est pas une mince affaire. Sous-tons rose, orange voire bleu, ce n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied, ou plutôt rouge à ses lèvres


Si c'est une couleur que l'on trouve magnifique sur les autres, il faut aussi oser le porter. Je n'ai aucun problème pour porter un rouge-à-lèvres Rouge, il suffit de ne pas trop charger le maquillage des yeux, mais j'ai beaucoup de mal pour trouver mon Rouge. J'ai souvent porté des Rouges aux sous-tons orange, mais j'ai eu envie de trouver un Rouge plus froid pour l'hiver, un vrai Rouge de dame. Je ne le voulais pas trop mat, ni trop brillant, et surtout pas trop cher


Je pense avoir rendu folle la vendeuse de Monoprix lorsqu'elle m'a vu swatcher tous les Rouges de la boutique, si bien que j'en avais presque jusqu'au coude. Puis, si vous êtes autant accro aux rouges-à-lèvres que moi, vous savez très bien que même si l'on a une idée de couleur précise en tête, on ne peut s'empêcher de swatcher d'autres teintes. Finalement, j'ai craqué pour un Rouge L'Oréal, et plus précisément pour le n°461 Crème de Rouge, de la gamme bien connue, Color Riche


J'ai du mal à décrire ce Rouge. Pour moi, c'est un Rouge très classique, aux sous-tons froids. La texture est parfaite, très crémeuse, très agréable à mettre et à porter. Le produit ne dessèche absolument pas les lèvres et la tenue est excellente. Comme tout Rouge, il faut faire attention lors de l'application de ne pas déborder, quitte à redessiner ses lèvres à l'aide d'un correcteur. Même s'il ne file absolument pas sur moi, je pense tout de même investir dans un crayon à lèvres rouge. Je n'en porte jamais, mais je pense que ce ne sera qu'un bonus pour ce rouge-à-lèvres, pour une meilleure application, une meilleure pigmentation et une meilleure tenue.


La couleur est divine, j'en suis dingue et je suis certaine que lorsque mon hâle s'en ira, malheureusement, et que mon teint pâle - façon cachet d'aspirine - fera son retour, il sera vraiment très joli avec un simple trait de crayon noir et un bon mascara. 


Référence : 

Adepte du Rouge ? Quel est votre Rouge favori ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

5 commentaires :

  1. J'ai également ce rouge à lèvre et il est vraiment superbe. J'hésitais à m'acheter un crayon à lèvre pour aller avec mais finalement je ne l'ai pas fait et je me dis que j'aurais peut-être dû. La tenue aurait été encore meilleure ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment sublime ! Il faut que je regarde d'un peu plus pret ces rouge à lèvres en véritable accro que je suis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis adepte du rouge et j'ai le pleasur me red de Maybelline qui est assez foncé et mat, mais ce dernier me dessèche les lèvres. Celui que tu présentes est vraiment superbe :) J'irais peut être le swatcher hihi
    en tout cas il te va super bien ! :)
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. canon le rouge a lèvre !!j'aime aussi ta couleur de cheveux elle te va très bien c'est ta couleur naturel?

    RépondreSupprimer