dimanche 28 décembre 2014

Mon année 2014 en images !

L'heure de la fin de l'année 2014 approche à grands pas. C'est le moment où l'on fait toutes et tous une rétrospective de notre année, pour avancer vers le futur. Et en me baladant sur Instagram, j'ai trouvé assez chouette de revoir ces petits moments marquant de mon année, capturés par l'objectif de mon téléphone. Il est temps de faire le point et de se remémorer de bons souvenirs !

JANVIER :

1. Comme tous les ans, c'est la période des examens. Je révisais pour mon premier semestre de Master 1 à Bruxelles, avec la peur au ventre de l'inconnu. Aujourd'hui, je révise pour mon Master 2, avec un peu moins d'appréhension peut être, mais toujours ce stresse incontrôlable (ce qui explique aussi les publications plus espacées sur mon blog ces derniers temps).
2. Un magnifique séjour parisien à la fin du mois, histoire de décompresser après cette période tendue.
3. Et les petites nouveautés lèvres qui sont venues rejoindre ma collection en ce début d'année.

FEVRIER :

1. La jolie Chocolate Bar offerte par une amie très proche, sûrement mon produit cosmétique préféré de cette année 2014.
2. Une très belle rose rouge pour une saint valentin en amoureux, enfin ensemble pour ce jour spécial.
3. Et des petits sablés délicieux.

MARS : 

1. Le beau ciel bleu de Bruxelles. Il n'est pas souvent présent, mais quand il est là, on le savoure vraiment.
2. Une autre jolie découverte de 2014, les Rouge Edition Velvet de Bourjois.
3. Un article dont j'étais fière avec un maquillage des yeux vert.

AVRIL :

1. Le retour chez mes parents, et mon gros chat roux d'amour !
2. Joyeuses Pâques. Je reste, parfois, une enfant.
3. Un magnifique coucher de soleil sur la Méditerranée, home sweet home.

MAI :

1. Une jolie manucure de printemps.
2. Il faut bien faire des pauses décompression lors des révisions des examens.
3. Petit arc-en-ciel pour apporter un peu de joie sur ce ciel belge bien gris.

JUIN :

1. Les sushis, étant mon plat préféré, se devaient de figurer au moins une fois sur mon Instagram en 2014.
2. Quel beau gros panda d'amour, l'un de mes animaux fétiches, au zoo Pairi Daiza en Belgique.
3. Retour sur la Côte d'Azur pour le début des vacances d'été ! 

JUILLET : 

1. Le magnifique ciel d'après orage.
2. La fête nationale sur les arènes de Nîmes. 
3. Un peu de détente ! Le paradis ! 

AOUT :

1. Une de mes plus jolies découvertes de vernis à ongles cette année.
2. Quel beau cocktail de fruits !
3. Et une très jolie journée au bord de la mer pour fêter nos trois années d'amour <3

SEPTEMBRE :

L'arrivée de ma boule de poil, Moka, dans ma vie. C'est sûrement le plus joli souvenir de l'année 2014. C'est mon bébé, mon petit chat, et elle est parfaite ! 

OCTOBRE : 

1. L'arrivée des couleurs automnales dans ma trousse de makeup.
2. Je pense que Moka se sent à son aise chez nous <3
3. Ma première BirchBox, un abonnement dont je suis vraiment ravie.

NOVEMBRE :

1. Un très joli vernis rose gold trouvé chez Urban Outfitters.
2. Mon petit bébé grandit et monopolise toujours autant mon Instagram ! 
3. Si j'avais été une enfant de moins de 6 ans en 2014, voilà ce que j'aurais pu demander au Père Noël.

DECEMBRE :

1. Moka veut peut être prendre une douche dans l'évier ? 
2. Makeup festif, Joyeux Noël !
3. Home sweet home, pour les fêtes, avant de retourner dans le froid de Bruxelles !

Ce fut, dans l'ensemble, une jolie année, et j'espère que cela a également été le cas pour vous. Je vous souhaite à toutes et à tous une très jolie fin d'année 2014 et un beau début pour 2015. 

Pleins de bisous, 
Marie.

2 commentaires :