mercredi 3 juin 2015

[Coming soon...] Surprise !


Bonjour à toutes !

Quoi, elle est encore en vie celle la ?! Oui, oui, oui !

Peach in Love est sur la Toile depuis maintenant presque 2 ans, mais à coup de "pauses" répétitives, je ne suis vraiment pas satisfaite de la tournure de mon blog. C'est pourquoi, j'ai pris la décision de tout changer ! Ce nouveau projet est en préparation depuis quelques semaines et devrait aboutir d'ici la fin du mois (avec un peu d'avance je l'espère)

Vous l'aurez compris, Peach in Love va peu à peu disparaitre pour laisser la place à un nouveau blog, un nouveau design, un nouveau nom, et surtout un nouveau rythme

Ma vie et mon état d'esprit ont pas mal changé au cours des derniers mois, et j'avais également besoin d'une rupture sur la blogosphère pour repartir sur des bases beaucoup plus saines, je l'espère, toujours en votre compagnie. 

Je préférais vous prévenir ici avant le grand changement car mon pseudo sur les réseaux sociaux, qu'il s'agisse de Facebook, Instagram, Twitter ou encore Hellocoton, risque de changer tout bientôt et je ne voulais pas que vous soyez étonnées. 

J'ai hâte hâte hâte de vous présenter tout ça ! Je suis dans les finitions et je reviens très vite avec pleins de nouveaux articles, de nouvelles surprises ! 

Je vous embrasse très fort, mes petites pêches, et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures ! 
J'espère que vous serez au rendez-vous !

Marie <3

2 commentaires :

  1. J'ai hâte de voir ce changement, j'espère que tu me tiendras au courant ^^
    Je te fais de gros bisous, à bientôt Marie, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ton changement aussi! En tout cas bon courage pour tout changer :D

    Bisous !!

    xx

    RépondreSupprimer